Vous passez le bac libre en 2016 ? 9rayti.Com vous propose plus de contenus et conseils pour préparer le baccalauréat libre dans les meilleures conditions.

Inscription BAC Libre 2016 au Maroc

Les inscriptions au Bac Libre 2016 au Maroc ont commencé 01/11/2015 et continueront jusqu’au 30/11/2015.

La première session du Bac libre 2016 au Maroc aura lieu le 7, 8 et 9 Juin 2016 et la deuxième session du bac aura lieu le 12, 13 et 14 Juillet 2016.

La question du bac au Maroc est primordiale pour beaucoup d’élèves parce que c’est la condition pour poursuivre leurs rêves et se former dans des métiers qu’ils désirent.

Détenir un bac Maroc permet d’accéder à différentes formations dans l’université marocaine, notamment les facultés et les écoles supérieures.

Examen régional candidats libres – Bac libre Maroc

L’examen régional pour les candidats bac libre aura lieu le 03 et 04 Juin 2016, la deuxième session du régional pour les candidats libres se tiendra le 8 et 9 Juillet 2016.

Plusieurs candidats libres au baccalauréat 2016 trouvent des difficultés à connaitre les matières dans lesquelles ils seront examinés. 9rayti.Com vous fournit un résumé du contenu programme bac libre 2016.

La procédure d’inscription au bac libre a été diffusée sur le site internet du ministère et sur 9rayti.Com

BAC libre : Contrairement au Bac ordinaire, le bac libre est une chance pour les personnes qui n’ont pas réussi celui ordinaire. Tout de même, toute peut personne peut y s’inscrire abstraction faite de son âge vu qu’il n’exige pas les mêmes restrictions de celui classique.

Prepabac.ma un nouveau service pour préparer le Bac Libre

Le bac libre est une deuxième chance pour pouvoir compléter sa formation, ou en suivre d’autres. Cependant, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à réviser pour le bac libre, et donc de le décrocher. le nouveau site web www.prepabac.ma est conçu pour aider toute personne désirant passer le bac libre, et même les candidats officiels.

Inscrivez-vous sur prepaBac.ma et mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre Bac cette année.