Vous venez d’obtenir un diplôme et vous souhaitez poursuivre vos études ? 9rayti.Com a sélectionné pour vous des informations sur les concours des grandes écoles au Maroc pour vous aider à bien préparer cette étape importante !

Concours après bac

Poursuivre ses études après le bac : un rêve partagé par de nombreux bacheliers !

Le fait d’avoir le bac en poche n’est pas une finalité, Il s’agit de bien préparer son concours, quelle que soit votre option. C’est pour cette raison que 9rayti.Com vous accueil pour que vous prépariez au mieux aux épreuves des concours après l’obtention du baccalauréat.

Concours après prépa, bac+2, bac+3 ou bac+4

Les titulaires d’une classe préparatoire, BTS, DUT, licence… ont la possibilité de poursuivre leurs études universitaires.

Les facultés et les écoles supérieures marocaines organisent chaque année des concours d’admission parallèle. Ces concours sont réservés, aux diplômés d’un bac+2 (classe préparatoire, BTS, DUT …) ou plus (licence, master).

Conseils pour vous mettre en condition, révisions et exemples des concours de grandes écoles… Vous trouverez ici tout ce qu’il vous faut savoir sur les concours des écoles au Maroc.