L’école supérieure d’informatique SUPINFO Maroc offre à ses étudiants l’opportunité de poursuivre leurs études dans un ou plusieurs campus du réseau mondiale SUPINFO de leur choix. Il s’agit d’un programme de mobilité internationale qui permet à tous les étudiants l’école SUPINFO de poursuivre leurs études supérieures au sein de l’un des 36 campus de SUPINFO situés partout à travers le monde.

Avec ses 36 campus répartis sur le Canada, le Royaume-Uni, la Chine, la France, la Belgique, l’Italie et le Maroc, les étudiants de SUPINFO peuvent chaque année poursuivre leur cursus académique dans un campus différent. Le programme de formation et les examens sont exactement les mêmes dans tous les campus SUPINFO, afin de garantir le bon déroulement des études.

Grâce à ce programme de mobilité internationale, les étudiants inscrits à SUPINFO International University auront l’occasion de développer leurs compétences linguistiques, de découvrir d’autres cultures, ainsi que d’enrichir leur parcours universitaire.

À propos de SUPINFO Maroc

SUPINFO est une école supérieure mondiale spécialisée dans la formation aux métiers de l’informatique et du numérique. SUPINFO est aujourd’hui présente dans deux villes au Maroc, à savoir Casablanca et Rabat.

L’offre de formation de SUPINFO est flexible et s’adapte à tous les profils. L’accès en première année de l’école est ouvert aux titulaires d’un Bac scientifique ou technique ou un équivalent international. SUPINFO propose également des admissions parallèles aux étudiants du Bac+1 à Bac+3. Plus d’infos, ICI =>> S’inscrire à SUPINFO

SUPINFO C’est aussi …

  • Une école supérieure reconnue et certifiée par l’État Français ;
  • Une école supérieure accréditée par l’État marocain, ce qui signifie que son programme de formation est conforme aux exigences de l’État ;
  • Une opportunité de changement de campus tous les ans (France, Maroc, Chine, Canada, Angleterre, Belgique, Italie…)
  • Un programme mis à jour tous les ans : enseignement des dernières technologies ;
  • Un enseignement unique établi avec les entreprises partenaires de SUPINFO : Microsoft, Apple, Cisco, etc.
  • Un programme adapté aux besoins des entreprises et des lauréats bien insérés dans le marché du travail ;
  • Une plateforme en ligne d’autoformation et de licences gratuites ;
  • Un système de stage partiel pendant les études : 2 ans d’expériences professionnelles cumulées au bout de 5 années d’études.
  • Une prise en charge des frais des certifications professionnelles en cas de réussite.