Notre Réseau Éducatif ilycee logo prepabac logo concourat nlogo
Introduction :

SUPINFO, l’école supérieure d’informatique leader en France, propose à ses étudiants un programme d’ingénierie informatique complet et réadapté chaque année en fonction des avancées technologiques.

Forte d’une notoriété internationale, avec 36 campus dans le monde, SUPINFO est l’école d’ingénieurs en informatique la plus présente sur le territoire Français. Elle possède également deux écoles au Maroc à Casablanca et à Rabat, quatre écoles en Chine, une école au Canada à Montréal, une école aux Etats-Unis à San-Francisco, une école en Belgique à Bruxelles, une école en Italie à Catane  et une école au Royaume-Uni à Londres.

Elle offre ainsi à tous ses étudiants d’exceptionnelles opportunités de mobilité puisque chaque année d’étude peut se faire dans un pays différent.

Le programme de SUPINFO Maroc est directement fourni par SUPINFO Worldwide et est réadapté chaque année en fonction des avancées technologiques.

SUPINFO délivre un Diplôme «  International Master of Science » certifié et reconnu par l’Etat français au niveau 1 (Ingénieur Bac + 5, Master) et accrédité par l’Etat marocain.

Partenariats professionnels et académiques avec les leaders mondiaux de l’informatique

Capture d’écran 2013-02-25 à 21.14.15

Une formation universelle, un programme simple intégrant toutes les nouvelles technologies informatiques

Les étudiants de SUPINFO Maroc bénéficient d’un enseignement intégralement fourni par SUPINFO Worldwide, identique à celui des autres campus du réseau international.

Toutes les spécialités qui composent l’informatique d’aujourd’hui et de demain sont intégrées au cursus du SUPINFO Institute of Information Technology :

  • Développement d’applications
  • Systèmes et réseaux, intelligence artificielle
  • Développement sur plateformes mobiles (iPhone, Android, Blackberry, Windows Phone 7¼)
  • Analyse de données, technologies Internet et intranet, multimédia.

L’enseignement de l’Ecole a pour objet la préparation théorique et pratique à l’exercice de la profession d’ingénieur dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).

Une formation d’ingénierie informatique de pointe complétée par des connaissances d’enseignement général :

  • Formation internationale en sciences humaines
  • Economie
  • Droit (IT Law, Internet Law, Company Law¼)
  • Gestion et en management. Il n’y a donc aucune option à choisir durant ces études.

 Une mobilité internationale unique : une seule et même école, un seul et même diplôme – 36 Campus à travers le monde : chaque année dans un campus de votre choix

http://www.supinfo.com/campus/

SUPINFO International University offre à des candidats de tous âges, de tous profils et de toutes origines des opportunités de réussite dans le secteur porteur des métiers du numérique.

Que vous recherchiez à suivre des études en formation initiale après le baccalauréat ou que vous souhaitiez obtenir un Titre reconnu* et une qualification qui vous aideront à revaloriser ou à réorienter votre carrière professionelle, l’offre flexible de formation numérique de SUPINFO et de son réseau académique international s’adapte à tous les profils et est proposée à la fois à distance et sur 36 campus en France et dans le monde.

La procédure d’admission est gratuite pour tous et peut se faire en ligne toute l’année pour permettre de choisir ultérieurement l’offre la mieux adaptée à votre profil et à vos objectifs.

L’Ecole Supérieure d’Informatique de SUPINFO International University se veut généraliste dans ses enseignements afin de répondre aux attentes de toutes les entreprises et de garantir des opportunités d’emplois élargies. Ainsi, toutes les options de l’informatique et du numérique d’aujourd’hui sont naturellement intégrées aux cursus SUPINFO.

Un cursus clair, simple et flexible adapté à tous les profils, sur un campus ou à distance. Chaque année d’étude peut se faire dans un Campus différent du réseau mondial SUPINFO ou à distance via notre Virtual Campus. La rentrée universitaire est prévue chaque année début novembre. Pour les admissions parallèles à Bac +1, +2 et +3, une mise à niveau obligatoire en Informatique ; avec une pré-rentrée en octobre est prévue sans aucun surcoût.

Filières

Ingénierie Informatique

Diplômes

  • Associate of Science Bac+2
  • Bachelor of Science Bac+3
  • Master of Science Bac+4

Durée d'études

De 2 jusqu’à 5 ans d’études.

Formations
Loading...