Concours d'accès en 1ère année du cycle DUT à l’ENSET Mohammedia 2019
L’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignement Technique de Mohammedia (ENSET Mohammedia) annonce l’ouverture de la préinscription en première année du cycle DUT en « Finance et Comptabilité » (FC) et DUT en « Administration et Organisation de l’Entreprise » (AEO) au titre de l’année universitaire 2019/2020.
Conditions d’accès
L’accès au cycle DUT est ouvert aux titulaires de baccalauréat en :
- Sciences Economiques ;
- Scientifique ;
- Technique de Gestion Comptable.
Procédures de sélection : Sélection sur dossier basée sur les résultats obtenus au baccalauréat.
Modalités de candidature
Les élèves titulaires du baccalauréat ou candidats au baccalauréat dans l’une des filières mentionnées ci-dessus et désirant accéder au cycle DUT de l’ENSET Mohammedia sont tenus de faire obligatoirement une précandidature en ligne via cette plateforme.
Calendrier des candidatures
24 Juillet 2019 : Date limite de la précandidature en ligne ;
Les dates concernant l’affichage des listes des présélectionnés, ainsi que de l’inscription des listes principales et d’attente seront définies ultérieurement.
La rédaction te suggère aussi
Dernières Concours
Concours Forces Armées Royales 2026 : Recrutement d’Infirmie
Concours Forces Royales Air 2026 : Admission des Élèves Offi
Concours Armée de Terre 2026 : Admission des Élèves Officier
Concours Marine Royale 2026 : Admission des Élèves Officiers
CNAEM 2026 : Ouverture des inscriptions au Concours National