Notre Réseau Éducatif ilycee logo prepabac logo concourat nlogo

Contrôle de Gestion et Nouveaux Systèmes Technologiques - HEEC Marrakech

HEEC Marrakech

Introduction

L’objectif est de former des cadres de haut niveau aptes à prendre en charge dans tous les types d’organisation où l’environnement technologique évolue rapidement : la conception des systèmes de contrôle de gestion, leur adaptation à l’évolution des nouvelles technologies, leur animation et les mécanismes de communication qui s’y rattachent. La formation prépare au contrôle de gestion dans les organisations marchandes et non marchandes.

Ce Master 2 a pour objectif de préparer efficacement les étudiants à leur insertion dans le monde professionnel. Un projet en entreprise (de novembre à mi-avril) conduit l’étudiant à faire face à des problèmes réels dans le domaine du contrôle de gestion. Un stage de fin d’étude complète la formation théorique en donnant accès à une véritable expérience professionnelle dans le domaine du contrôle de gestion.

 

Débouchées

Métiers de Contrôleurs de gestion et auditeurs internes capables de maîtriser les systèmes d’information et de contrôle dans les entreprises industrielles, de services, les associations et les collectivités locales

Formations Similaires