INFOMEDIAIRE : HEM fête ses 25 ans cette année. Pouvez-vous présenter votre école à nos lecteurs en quelques mots?  Quelle stratégie mettez-vous en place pour faire connaître et évoluer HEM ?
Yasmine BENAMOUR : Effectivement, HEM achève cette année son quart de siècle d’existence et entame le prochain avec sérénité. Sa mission a toujours été de former des leaders citoyens alliant « savoir » et «savoir-agir», à travers une démarche pédagogique adaptée, une politique de recherche innovante et une équipe pluridisciplinaire; le tout soutenu par un socle de valeurs inébranlables. Tout cela fait que nous sommes aujourd’hui à plus de 2 200 étudiants, près de 3000 lauréats, 5 campus (avec un 6ème en route) et un centre de recherche, le CESEM qui publie la revue électronique de recherche et d’analyse www.economia.ma .
Pour ce qui est de faire connaître HEM, je dirais modestement que nous n’en sommes plus au stade de recherche de notoriété après 25 ans d’existence. Nous sommes davantage dans la recherche continue de l’excellence ainsi que dans le partage avec notamment la récente création de la Fondation HEM.
Yasmine BENAMOUR, Administrateur de HEM

Yasmine BENAMOUR, Administrateur de HEM