Des étudiants de l’ENCG d’Agadir  unis dans le Club Sourire d’Espoir, ont organisé une campagne de collecte de dons nommée « Aïd pour tous », cette deuxième édition avait connu le même grand succès que la précédente à travers les moments de joie qu’avaient offerts ces étudiants aux familles démunies et qui ont exprimé leur reconnaissance à cette œuvre sociale.

Cette action a englobé 37 familles en situations défavorables, avec la participation des entreprises, acteurs locaux et d’autres partenaires. Même avec la difficulté logistique et financière d’une telle opération, la confiance portée aux membres du club et le travail colossale ont conduit à la réussite de cette édition de « Aïd pour tous ».

Mot de la présidente du club, Hanane Brymy étudiante à ENCG Agadir : « Ça me fait plaisir de voir qu’après chaque édition on arrive à progresser et à évoluer. Cette 5ème édition a été meilleure que les précédentes. En terme de familles bénéficiaires, on a pu comme vous savez distribuer 37 moutons, par rapport à 25 de l’an dernier, autrement dit notre objectif a été atteint ; celui d’augmenter le nombre de familles bénéficiaires  Ce résultat n’est pas uniquement le fruit de nos efforts, mais surtout celui du soutien de toute personne ayant contribué et participé pour mener à bien cette initiative. Grâce à Dieu, les gens font de plus en plus confiance au club. Ce car avec l’équipe de l’année dernière et grâce aux différents actions et projets qu’on a mis en œuvre, on a pu mettre en valeur l’image de SOURIRE D’ESPOIR et sa notoriété. Cette année aussi l’équipe a multiplié ses efforts et a fait un travail remarquable, tout en employant de nouvelles ressources de collectes de fonds, ce qui nous a permis de ramasser plus d’argent et par conséquent élargir notre cible. »