Fluoparty by HEEC!

Le  9 février 2013 l’équipe du BDE d’HEEC était en charge de l’organisation d’une soirée exclusivement destinée aux étudiants dans l’enceinte de l’école.

Cette soirée avait pour titre « The fluoparty » et a créé la surprise en rencontrant un succès record, rassemblant au total plus de 300 personnes !

Pour tous ceux qui avaient assisté aux soirées précédentes, ce fut une grosse surprise de découvrir à l’arrivée qu’il était presque difficile d’accéder à la soirée, tant il y avait de monde regroupé à l’entrée de l’école.

soirée fluo new

Ambiance tamisée assurée par des néons rose, musique hip-hop US, House et Chaabi, des accessoires fluorescents pour coller au thème de la soirée, tous les critères étaient rassemblés pour attirer les étudiants qui souhaitent se détendre après une longue semaine de travail !

fluoparty

Rencontre avec Loubna Aderdour, Hamza Aghezzaf, Mehdi Tabit,   étudiants du BDE en charge de ce projet, qui nous livrent leurs impressions au lendemain de la soirée, une fois la pression retombée.

Samedi soir on vous sentait un peu stressés par l’organisation de la soirée, est-ce que tout s’est finalement déroulé comme prévu ?

Loubna : « Ah non on n’était pas stressés du tout, on savait qu’on aurait du monde, mais on ne savait pas à quelle ampleur ! On a eu plus de personnes que prévu, on espérait avoir plus de 150 personnes, on en a eu beaucoup plus, donc au niveau du travail qu’on a eu à fournir, nous étions satisfaits. »

En termes de charge de travail, l’organisation a dû vous prendre pas mal de temps, comment avez-vous fait pour parvenir à tout gérer ?

Hamza : « C’est vrai que la première réunion d’organisation n’a eu lieu qu’un mois et demi avant le jour J. Nous nous sommes répartis les tâches au fur et à mesure dans un souci d’organisation. Nous étions aussi en lien avec le département de communication d’HEEC qui nous a aidés à remplir nos objectifs. Nous avons fait en sorte de respecter notre plan de com’ pour ne pas se sentir débordés. »

Maintenant que tout est terminé, est-ce que vous êtes satisfaits d’avoir choisi ce projet ?

Mehdi : « Nous sommes plus que satisfaits. Pour ma part c’était le projet rêvé : la communication d’une soirée à laquelle j’aurais tout fait pour participer !!! »

Loubna : « Très satisfaite d’avoir pu avoir ce projet oui ! On a tout donné, ce serait dommage de regretter, et ça nous a vraiment énormément appris et apporter en termes de contact et d’expérience. »

Hamza : « Nous nous entendions bien, ce qui aide aussi. Réaliser un projet concret comme ça est vraiment stimulant et génial! Ça nous a donné une vraie expérience professionnelle. A renouveler ! »