A l’occasion de la journée internationale de la femme, le club Entrepreneuriat de l’ENCGA organise le 8 mars 2013 la 3éme édition de « ENCG’ELLE » sous le thème « Mobilisation et volonté infaillible : les femmes marocaines foncent ». La femme entrepreneuse s’est imposée durant les dernières décennies dans les pays en développement, en étant de véritables créatrices de valeurs et en étant le levier de la croissance économique.

Un séminaire sera tenu sur la même thématique, avec la participation des femmes entrepreneures, chefs d’entreprises et leaders dans différents domaines pour nous faire part de leur majestueuse expérience. En exclusivité cette année, FEMINA CHALLENCE, un ensemble d’ateliers seront menés dans divers domaines pour permettre aux jeunes entrepreneurs de jouir des moments de partage, de divertissement mais avant tout des moments d’apprentissage.

En clôture, une soirée gala prendra place pour savourer la musique traditionnelle avec Dekka Merakkchia & Orchestre sans oublier El Makari Boy, DJ FELIX FRICK, et comme le veut la tradition un défilé de la haute couture marocaine et la nomination de MISS ENCGA et de ses dauphines. Les fonds collectés de cette soirée seront destinés à la réalisation d’une action sociale au profil des filles du centre de sauvegarde de l’enfance d’Agadir

encg'elle