Notre Réseau Éducatif ilycee logo prepabac logo concourat nlogo
Introduction :

Bienvenue à SUP DE CO Marrakech  école supérieure de commerce. Située au cœur de la ville ocre depuis 1987 , cette grande école de commerce a été fondée par Monsieur Ahmed BENNIS , Lauréat de HEC PARIS , et président directeur général d’un groupe de sociétés. En choisissant pour vos études cette école, vous rejoignez la première école de commerce au Maroc. Ses lauréats occupent des postes de premier plan tant au niveau national qu’international grâce à l’engagement et au professionnalisme aussi bien de sa direction que de son corps professoral de renom.

Filières

Ingénierie Financière 

Comptabilité contrôle Audit 

Marketing et Ingénierie Commerciale

Commerce International et Logistique 

Management des Ressources Humaines

 

Activités parascolaires

Bureau des étudiants :

Fédérateur de la vie associative, le BDE est élu chaque année par les étudiants.

Junior Entreprise :

Constituées d’étudiants soutenus pédagogiquement par le corps professoral, la Junior Entreprise innove pour compléter la formation des étudiants par des actions sur le terrain.

L’association des Lauréats de Sup de Co :

Un acteur Incontournable pour le parrainage des nouveaux lauréats par les anciens.

Le Concours SPOT ACADEMY:

Des spots publicitaires et des affiches entièrement réalisées par les étudiants sont présentés en présence de plus de 1000 personnes, de professionnels de la communication et d’un jury international. Un RDV incontournable qui témoigne du talent de nos étudiants.

Coopérations

Aujourd’hui, dans un monde plus que jamais en interaction, notre mission est d’ouvrir les portes de l’international à nos étudiants grâce à des partenariats avec des Grandes Ecoles de commerce et des universités étrangères.

Nos Partenaires Internationaux :

grenoble

ESC GRENOBLE:

Sup de Co Grenoble et Sup de Co Marrakech ont développé un partenariat actif concernant les Mastères spécialisés, les Doubles Diplomations et la poursuite des études de nos lauréats à Sup de Co Grenoble.

Chaque année, les étudiants de Sup de Co Marrakech ont la possibilité d’intégrer la dernière année de Sup de Co Grenoble pour obtenir ainsi le diplôme de cette Grande Ecole de Commerce : diplôme d’Etat Français, programme Grandes Ecoles.

iscid

ISCID DUNKKERQUE :

 

Première école de Commerce et de Management française entièrement dédiée à l’International, l’ISCID est un établissement semi-public rattaché à l’Université du Littoral.

Les lauréats de Sup de Co Marrakech ont la possibilité d’intégrer directement la dernière année de l’ISCID et d’obtenir en plus du diplôme de l’ISCID et un Diplôme grade de Mastère de l’Université du Littoral.

global-univ

GLOBALUNIVERSITY SYSTEMS LONDRE :

Dans le cadre de ce partenariat les étudiants de la première à la quatrième année peuvent effectuer un stage d’été organisé par G.U.S, ce stage s’articule autour de visites d’entreprises , de cours de Management , et de cours de Business English.

Un circuit culturel est également prévu dans ce Summer Program.

Par ailleurs les étudiants de la 5ème année de Sup de Co Marrakech, peuvent effectuer leur stage long de fin d’études à Londres dans l’une des entreprises partenaires de GLOBAL UNIVERSITY SYSTEMS.

univ-lille

Université de LILLE II :

Dans le cadre du partenariat signé avec l’université LILLE II les lauréats de Sup de Co peuvent intégrer le Master CCA, le Master Marketing et Vente, le Master Finance et obtenir ainsi un diplôme Bac plus 6 de cette prestigieuse Université, Diplôme d’état Français.

istec

ISTEC Paris :

L’iSTEC, Grande école de commerce et marketing, située en plein cœur de Paris, propose des formations de haut niveau, notamment en Marketing Digital et web Management. Les lauréats de Sup de Co Marrakech ont la possibilité d’intégrer directement la dernière année de l’ISTEC et obtenir un Diplôme d’état Français.

davinci

Pôle Léonard de Vinci :

Pôle universitaire Léonard de Vinci PARIS LA DEFENSE, ce partenariat avec un pôle de 3 écoles consiste en un échange d’étudiants et de Professeurs et permet à nos Lauréats d’intégrer la dernière année de l’école de Commerce du pôle et d’obtenir en double diplôme le Label de cette école visé par la conférence des grandes écoles (CGE).