Concours d’accès à l’ENSEM 2016
L’inscription au concours d’accès à l’Ecole Nationale Supérieure d’Electricité et de Mécanique pour l’année universitaire 2016/2017 est ouverte pour les titulaires du DEUG, DEUST, DUT, licence ou équivalent.
Date limite pour le dépôt de dossier est le 30/06/2015 à 18h30.
Dossier de candidature : http://www.ensem.ac.ma/i16/
NB :
Veuillez vérifier soigneusement que toutes les informations saisies sont correctes, vous ne pouvez pas les modifier une fois envoyées.
Toutes les candidatures doivent être déposées en ligne, aucune candidature papier ne sera pas acceptée.
Les candidatures doivent nécessairement et obligatoirement être déposées en ligne.
Veuillez légaliser tous les relevés de notes et la carte CIN, les scanner puis les joindre dans un seul fichier compressé au format .ZIP(Pour créer un fichier .ZIP).
Les candidats de DEUG/DEUT/DUT ou équivalent doivent obtenir le diplôme en 2 ans maximum et avoir au moins deux mentions sur les quatre semestres.
Les candidats de Licence ou équivalent doivent obtenir le diplôme en 3 ans maximum et avoir au moins trois mentions dans les six semestres.
Toute candidature ne respectant pas les conditions citées en haut ne sera pas traitée.
La rédaction te suggère aussi
Dernières Concours
CNAEM 2026 : Ouverture des inscriptions au Concours National
Concours Ecole Royale de l’Air 2026 (ERA Marrakech) : Candid
Concours National Commun CNC 2026 : les inscriptions sont ou
Candidatures ouvertes à l’Université Mohammed VI Polytechniq
فتح باب الترشيح لاجتياز امتحان BTS للأحرار 2026