enactus-emi-world-cup-2014

ENACTUS EMI Maroc vice champion du monde 2014

Aujourd’hui, le Maroc a pu décrocher le prix de « vice-champion » à l’ENACTUS World Cup qui s’est déroulée les derniers jours en Chine. Ceci est grâce aux efforts énormes fournis par l’équipe ENACTUS EMI (Ecole Mohammedia des Ingénieurs), ayant été précédemment champions du Maroc ce qui leur a permis de participer à la compétition mondiale.

L’ENACTUS World Cup est d’une importance immense, vu qu’elle regroupe des pays très avancés dans beaucoup de domaines, la concurrence est accrue. Parmi les pays participants : Chine, Irlande, Canada, Pologne, Sud Afrique, Australie, Angleterre, Corée, Allemagne…et bien d’autres pays !

C’est clair donc que détenir le prix de vice-champion est un énorme exploit, qui a pu marquer la présence du Maroc dans une compétition de grandeur mondiale.

En effet, ENACTUS est un réseau de clubs dans les universités à travers le monde, qui appartiennent tous à l’organisation mère ENACTUS, dont l’objectif est d’utiliser l’entrepreneuriat pour améliorer les conditions de vie des populations en difficulté.

Félicitations au Maroc, aux étudiants marocains et à l’EMI, c’est une preuve que l’étudiant marocain peut aller au-delà des frontières et faire preuve d’originalité et de compétence.

ENACTUS EMI Maroccompetition-enactus-world-cupenactus-emi-2014Photo credit : Mehdi Bennaceri, Page Facebook ENACTUS EMi.