A la question, comment vont tes élèves ?
Mon ami qui est prof au lycée me répondis, ils vont mal, ils ne s’intéressent à rien, ils  ne connaissent rien au monde ni même ce qui se passe autour d’eux, on dirait que  dès  qu’ils  sortent du lycée, ils s’enferment dans des boites.
Ce n’étaient plus seulement les élèves et mon ami qui vont mal mais moi aussi.


Je suis devenu  pensive, soucieuse, il est vrai que mes enfants ne sont encore qu’au collège mais bon, je crois que la paresse çà s’apprend  aussi.
J’ai paniqué mais que se passe t’il qu’est ce qui a  changé ?
Quand  j’étais une ados, nous n’avions pas les moyens que possèdent les jeunes d’aujourd’hui et pourtant nous nous sommes  battus non seulement pour réussir  mais il y’en a  parmi nous qui ont  brillé et ceci  dans tous les domaines. Comme je disais  j’ai paniqué pour mes enfants et pour tous les autres, je perdais espoir mais l’e-mail d’Adam Bouhadma me demandant de faire partie de l’aventure  9rayti.com me fit l’effet d’une claque.
Mais oui voici une preuve qu’il ya des jeunes qui bossent, plus encore qui œuvrent  pour faire bouger les choses qui mettent leurs connaissances et leurs expériences au service  des autres.
Je reprends  espoir  et je vous dis à tous   que  toute  l’équipe   des  jeunes   dont  je  suis la plus  âgée (la doyenne) 46ans. Ne demandent  qu’à  vous aider et vous    présenter  le monde sous un jour plus réel avec plus d’espoir en vous.
Alors vivez avec  nous  l’aventure  9rayti.com  du début  jusqu’aux lendemains meilleurs.