Bourses de mobilité 2015
Le Service de Coopération et d’Action Culturelle attribue chaque année, en concertation avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres, des bourses de mobilité permettant aux élèves ingénieurs marocains d’effectuer une partie de leur cursus dans une école française.
Procédure à suivre:
Dépôt par le candidat d’un dossier papier (document à télécharger ci-dessous, accompagné des pièces justificatives) auprès de son établissement d’origine.
Date limite: 1er juin 2015.
Envoi par l’établissement d’origine des dossiers de candidature et de sa proposition de classement (tableau de présélection à télécharger ci-dessous) au Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade : SCAC- Ambassade de France – Bourses écoles d’ingénieurs – 1 rue Aguelmane Sidi Ali – Rabat Agdal.
DATE LIMITE : 8 juin 2015.
La rédaction te suggère aussi
Derniers Bourses
UCLouvain Belgique : candidatures ouvertes aux bourses MSCA
Fulbright Master 2026 : Bourses d’études aux États-Unis pour
Bourse Roumanie 2026-2027 : MFA Scholarships (Licence, Maste
Bourses d’études en Indonésie : Programme Rector Scholarship
Bourses d’études en Suède 2026-2027
