SOURIRE D’ESPOIR – Club Social de l’ENCG d’Agadir – a organisé un événement en faveur des jeunes de : l’Association De Sauvegarde et Protection Des Sourds D’Agadir.  Une coterie humanitaire qui consistait à prouver qu’on peut très bien communiqué, passé du bon temps, s’amuser…mais TOUS EN SIGNES.

Mercredi 21 Décembre 2011 une datte mémorable pour toute personne qui a assisté à cette fabuleuse journée, avec au programme : des pièces de théâtre en mimiques, des ateliers de peintures, un déjeuner succulent, le tour en train de ville, et une visite à la vallée des oiseaux.

Mot de la présidente de SOURIRE D’ESPOIR Hanane BRYMY ( Etudiante ENCG Agadir ) : «  C’était une journée fabuleuse en compagnie des personnes les plus aimables, affables et bienveillant. On sait partager de très bon moment mémorables mais cette fois en communiquant TOUS EN SIGNES. J’avoue qu’il est alors plus facile de comprendre les périodes de stress qu’on vit en préparant à ce genre d’événement, mais quelle satisfaction quand tout se déroule comme prévu après des jours et des jours de travail fournies, l’angoisse de l’organisation qui est implacable et l’anticipation de tout impondérable de dernière minute.

Je remercie toute personne qui nous a fait confiance, qui nous a aidé et permis de voir pleins de très beau SOURIRES D’ESPOIR en cette journée comme : Sidi Ali, Label Auto, Ecole Hassania (qui nous a accompagné pendant toute la journée), et bien sûr Affrah Souss .

On a beaucoup appris lors de cette journée de ces jeunes qui ont beaucoup de talent, mais qui sont malheureusement négligé dans notre pays. De ce fait, j’encourage vivement toute personne à penser à leur rendre visite, ils ont besoin de nous, de notre soutien et de notre amour.

En définitive, je tiens à dire : BRAVO à l’équipe qui a veillé à la réussite de cette action. Au plaisir de voir encore plus de visage avec de très jolie SOURIRE D’ESPOIR ! »