Sourire d’Espoir – Club Social de l’ENCG d’Agadir – a organisé la 4éme édition de ” Aïd Pour Tous ”. Une action à caste social qui consiste à ramasser des fonds, des contributions afin d’acheter des moutons et en faire bénéficier le plus grand nombre des familles.
Une édition aussi spécifique cette année. SOURIRE D’ESPOIR a distribué 24 moutons mais cette fois au sein de l’ENCG d’Agadir. De ce fait, cette édition a été aussi marquée par la visite de M.Omar Halli – Président de l’Université Ibn Zohr -, afin de féliciter ces jeunes d’avoir pris cette initiative, et pour la réussite de cette édition.
Un événement de taille, qui a certainement connu ce succès après tous les efforts déployés de chaque membre de SOURIRE D’ESPOIR, ainsi que la contribution de plusieurs personnes notamment Agadir Life (partenaire média) et Crown Express (partenaire logistique).
” Aïd pour tous ” à fait rassembler cette année des ENCGIstes de toutes les promotions, ainsi que toute personnes inspirées par le sens du social et qui ayant conscience de son impacte humanitaire.

Mot de la présidente du club  Hanane Brymy : « La réussite de cet événement nous a tous honorés, c’était le fruit d’un travail colossal qui a débuté depuis Aout. Personnellement, je vois que le travail avec une équité aussi formidable et le secret de ce succès. Notre objectif était de pouvoir tracer un SOURIRE D’ESPOIR sur chaque visage, et Dieu merci on y est arrivé. Ce n’était pas aussi facile pour nous. Ça nous a demandé beaucoup de RESISTANCE et de COURAGE. Je vous laisse imaginer combien de fois on a fermé la porte devant nous, qu’on nous a réfuté.
Sur Agadir les gens sont très actifs dans le domaine social, mais malheureusement ils ne reçoivent pas assez de soutiens que ça soit de la part des gens concerné par ce domaine, ou des sponsors. Si toute personne qui avait la possibilité de contribuer; en guise d’exemple avec nous elle avait fait comme il fallait, on allait réaliser encore plus que ce nombre.
Une chose très importante qui reste à souligner, c’est que c’était la première action faite par le nouveau bureau du club cette année. Depuis, je vois en toute modestie que c’était pas mal comme début. Mais, pour ce qui viens il nous reste beaucoup de choses à améliorer, et notamment au niveau de l’organisation avec mon équipe.
On espère être à la hauteur de vous espérances dans le prochain événement. 
»