Notre Réseau Éducatif ilycee logo prepabac logo concourat nlogo

Master exécutif en Finance Ostelea Rabat

Ostelea Rabat

Introduction

La mondialisation a apporté une profonde modification du système monétaire et financier, une déréglementation accélérée, une « financiarisation » de l’économie avec une plus grande intégration des activités industrielles et financières qui ont conduit à un développement très important des activités de gestion financière au sein d’entités privées ou publiques. Ces changements ont eu pour conséquence l’apparition de nouveaux risques trop souvent sous-estimés : risques structurels, risques de prise de contrôle, risques liés à la solvabilité, risques stratégiques. Ces facteurs générant également une plus grande instabilité de l’environnement économique et financier national et international dans un contexte de crise.

Format : Part-time

Durée : 1 an

Frais de scolarité : 93 400 DHS

Conditions d’accès : BAC+3

* Formation en partenariat avec EAE Business School  formations tourisme Ostelea EAE

Atouts du programme

La conception du programme de formation (Master exécutif en Finance Ostelea Rabat) a tenu compte de la réalité et les besoins du marché panafricain en particulier, et international de manière globale.

Ce n’est pas tout ! Ostelea Rabat s’est également appuyée sur l’expertise du Groupe en matière de formation pour mettre au point un programme fidèle à la promesse de l’école : une formation largement orientée vers la réalité du marché d’un point de vue pratique.

Ainsi, choisir le Master exécutif en Finance vous permettra de bénéficier des avantages suivants :

  • Une collaboration étroite avec les entreprises du secteur
  • Des cours réalisés par des opérationnels spécialistes de leur domaine
  • Des conférences avec des témoignages d’entreprises
  • Des visites d’entreprises ​

L’entreprise est au cœur de notre pédagogie. Nos enseignants sont à la fois des professionnels du secteur et des universitaires. Le mémoire de fin d’étude supervisé permet à l’étudiant de se spécialiser de manière précise et approfondie.

Objectifs de la formation

Le Master exécutif en Finance à temps partiel a pour objectif d’apporter une meilleure connaissance des nouvelles techniques financières, comptables, juridiques et fiscales sans cesse en évolution afin de mieux appréhender les nouveaux marchés, les nouveaux produits, les nouveaux montages d’opérations financières en prenant en considération la sécurité des systèmes à préserver dans le cadre d’une réglementation renforcée et rénovée.

Formations Similaires