L’Université Internationale de Rabat : Un campus moderne aux portes de Rabat

Bien plus qu’un lieu d’apprentissage et de formation, une université est un lieu d’échange, d’épanouissement et de réalisation de soi.

Tout cela ne saurait être possible sans un campus moderne doté de toutes les infrastructures nécessaires, les services adéquats, et les ressources appropriées mises à la disposition des étudiants de l’université.

L’Université Internationale de Rabat, de par son emplacement et sa modernité, est un lieu de vie, un cadre d’épanouissement pour les étudiants, enseignants et chercheurs, avec ses résidences universitaires, son restaurant, ses terrains de sport, son lac artificiel, sa salle omnisport et sa piscine semi-olympique.

Un campus de détente mais également un campus orienté recherche notamment à travers ses départements d’enseignement, ses laboratoires, ses ateliers et sa grande bibliothèque.

La vie étudiante

La vie universitaire est la découverte du monde.

L’Université Internationale de Rabat a su honorer cette lourde tâche, en offrant à ses étudiants des expériences inédites, mais également en les encourageant à prendre des initiatives et à développer leurs capacités personnelles sur un campus à la pointe de la technologie.

Au service des étudiants, l’Université Internationale de Rabat a mis à leur disposition le département Vie Etudiante, pour une meilleure compréhension de leurs besoins et une traduction optimale de leurs attentes vis-à-vis d’une université.

Manifestations culturelles, artistiques et sportives sont organisées régulièrement dans l’enceinte de l’université par cette dernière elle-même ou bien par les étudiants à travers les associations étudiantes.