Un nouveau service d’inscription en ligne aux épreuves du Baccalauréat pour les candidats libres a été lancé par le ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle à travers son portail.

Ce service permet à tous les candidats libres de s’inscrire en ligne aux épreuves du baccalauréat à titre de l’année 2013-2014.

Les candidats sont appelés à remplir et à certifier électroniquement les cartes de candidatures auprès des services concernés des délégations régionales du ministère avant le 27 décembre 2013 à 00h00.

Inscription bac libre

Les candidats sont appelés, de manière obligatoire, à remplir le formulaire électronique et doivent aussi imprimer le récépissé de dépôt en deux exemplaires, et déposer le dossier de candidature, dument rempli et assorti des documents requis et du récépissé de dépôt de la carte de candidature électronique, auprès des services concernés des délégations régionales.

La date limite de dépôt du dossier de candidature est fixée au 30 décembre 2013 à 16h30.

Inscription en ligne pour les candidats libres : http://candidaturebac.men.gov.ma/libres

  1. je suis un jeun marocain âgé de 29 ans ayant trois diplômes en électricité et automatisme industriel et je veux être un candidat pour obtenir le bac et continu ma formation .merci de votre attention

Ecrire un commentaire