Notre Réseau Éducatif ilycee logo prepabac logo concourat nlogo
inscription

Inscription ENCG TAFEM 2017-2018 en bref

Pour pouvoir passer le concours ENCG 2017, il faudrait en premier lieu s’inscrire en suivant une procédure d’inscription assez simple. La procédure commence souvent par une inscription ENCG sur internet puis envoyer un dossier papier ou le déposer sur place. Ce n’est qu’après que vous allez pouvoir être présélections. 

Nous posterons pour vous toutes les informations relatives à l’inscription ENCG 2017 (dossier de candidature, délai des inscriptions, conditions d’éligibilité …) dès qu’ils seront prêts.

Inscription au concours ENCG 2016 

Modalités de candidature Inscription encg 2017

Les inscriptions à l’ENCG pour l’année 2017 n’ont pas encore commencé et donc les élèves qui veulent candidater pour l’encg peuvent le faire dès la fin du mois de Juin.

L’annonce des inscriptions encg 2017 sera bientôt faite, mais vous n’avez pas à vous inquiéter pour votre inscription ENCG 2017, puisque le site tafem.ma vous permet de vous inscrire sur internet et rapidement.

Les candidatures pour le concours écrit tafem encg 2017 n’ont pas encore commencées, donc il faut attendre que l’annonce soit faite pour pouvoir faire votre candidature tafem.ma