Vous n'êtes pas identifié.
CA serait un msg debile mais il est essentiel poue mes collegues dans ts les cpge du maroc , je vous conseille d eviter les cpge privée ils sont que des voleurs ainsi il ne se preoccupe absolument pas de votre CNC le seul but et de payer par moi ou par an , pas tous les cpge privée mais ceux que je vais nommer sont sur et certain : GUES ( socrate a agadir ) alkalam ( a agadir) ainsi ( galilé )
Dernière modification par Dr.anonyme (05-09-2009 05:16:42)
troo gentilll
galilee vs parlez de quel centre galilee de casa?
ou je pense celui d'agadir?
THANK YOU SO MUCH FOR YOUR ADVICES actually i was need it so much i know that i'm just 16 years old but it's good for any student thank you ...
merci
mrc !! ce sont vrmnt des conseils tres utils .
C trop bien tt ces conseils , j ss bacheliere sc math é j'en ai besoiin ...
merci bien
merci pour c'est information important
très interessant! ça mérite un nouveau sujet.
aurais tu la gentillesse de le mettre dans un sujet à part, tu l'appelleras "préparation pour concours".
merci,
done ![]()
salut
j'aimerai bien faire les class prépa ms t le monde ne me laisse pas .j'ai un niveau pas mal en maths .ms ils m 'ont dit ke c est trop dur et le prb j px risquer dans le 2 année et je px redoubler
merci bcp
je te remercie infiniment!!
il ya un seul conseil pas d'autre.pour reussir ses etudes il faut bosser au plus 3h ou 4 par jour pqs plus ,il s'agit bien sure d'un travail regulier durant les deux année. vous verrez le resultat.
Merciiiiiiiiiiiii Amaaaali .. sinon stp t'as les titres des oeuvres qu'on va étudier en français ????
combien tu as eu ASMAED??
merci beaucoup pour les conseils
Très Bon Sujet ! Merci beaucoup !
thanks a lot that was very intersting
bonjour tout le monde, je voulais juste attirer votre attention sur un constat personnel :
d'après ma modeste expériance y a pas de méthode universelle ou bien d'astuce miraculeux pour réussir dans les CPGE ou bien dans d'autre établissements (on n'est pas entrain de construire sandwich, on veut former des ingénieur d'état).
c'est ce que vous êtes qui vous permet de reussir, comme on dit "le style c'est l'Homme".
Bon courage
salut je suis élève en première année sc math, je veux savoir si la dispense de l'éducation physique et sportive peut empecher un candidat à etre admis aux classes prépas. merci
certes conseils tres utiles presentés par un membre experimenté merciiiiii bcp
and good luck for all