Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Accueil » 9rayti Bac Awards » Finalistes 9rayti Bac Awards !
Avant d'afficher la liste des finalistes, j'aimerais vous dire que l'équipe 9rayti.Com était assez déçue par les réponses (QCM ou Questions ouvertes) certes certains candidats méritent d'être salués mais nous nous attendions à mieux.
C'est la raison qui nous a poussé à limiter le nombre de finalistes à 21 au lieu de 50 à la base, pour être finaliste il faut répondre à une multitude de critères.
En parlant de critères, la plupart des candidats ne les connaissez pas et c'était volontaire de notre part sinon le concours n'aurez plus de sens, les réponses devaient être naturelles.
Ne croyez pas qu'en n'étant pas été sélectionné, vous n'êtes pas bon, c'est que tout simplement vous devez travailler votre projet d'étude ! Et comme le but du 9rayti Bac Awards est aussi de s'améliorer, nous avons décider de publier les réponses des finalistes !
http://www.9rayti.com/article/lites-des … awards.bac
Voilà c'est fait !
Enfin , bravo à tous les finalistes et bonne chance pour les autres
@Adam : tu peux nous préciser le nombre d'étudiants qui ont participé
350 personnes dont seulement 220 ont répondu aux questions !
Adam
j'ai attendu à plus !!!
cool je suis finaliste!
félicitations pour tous, on attendait les 50 mais pas grave.
je suis finaliste aussi
bonne chance à tout le monde
bonne chance a vous euh c difficile a voter ils sont tous trop bons
supeer je ss finaliste aussii felicitations a tt le monde!!!
n oubliez po de me voter ^^
aussi finaliste ^^
aussi finaliste ^^ plz voter "bac 21" bien sur si vous voulez ![]()
Finaliste aussi ! Pour tous ceux qui ont aimé ma présentation, qui ont été convaincus par mes réponses ou qui me connaissent par ma présence sur le forum, n'oubliez pas d'envoyer "bac 20" au 5577 ![]()
Finaliste [9]
hamdolah je suis finaliste aussi , pour ceux qui ont aimé mon profil votez svp "bac 18" et merci bien à vous. bonne chance !
miss-peace a écrit:
bonne chance a vous euh c difficile a voter ils sont tous trop bons
I'll make your choice more easier
:
http://i80.servimg.com/u/f80/11/70/06/47/24oru510.jpg
@ Adamito : Pour les 21 finalistes, est ce qu'ils bénéficieront d'un stage pour le mois 8 ? sa durée ?
@Code98 :
Pas tous auront le stage durant le mois d'Aout ! Certains devront attendre Septembre !
ça dépend des villes et du domaine d'activité !
Surtout que la majorité des entreprises prennent des congés durant cette période !
Pour la durée aussi, ça dépend des entreprises !
Tout ces détails seront discuté avec chaque candidats durant les deux prochaines semaines, soyez patients ![]()
Adam
Merci adamito n'oubliez pas de voter pour le numéro 2 ![]()
merci adamito pour tes infos et tes soutiens
Félicitation à tout le monde,même si les autres non pas gagné mais l'essentiel c'est de PARTICIPER(j'ai répondu mais j'ai pas réussi,et c'est logique) de toute façon moi je connais ma chère HPIPAH zinoucha à qui je vais voter insha'ALLAH c'est ma FREE-free_butterfly Happy for all 21 9raytinaut(e)s.
Merci chèr Adamito notre futur-ingenieur ^_^.
Bonne chance
Younes mziwen aandek dak le loo,DIEU VOUS AIME bac 19 hahahahahaha
Bonne chance à toi khouya ![]()
mercii chérie ma zinouch
et merci à ts qui vont votez pour moi C Bouchra Aoukaili - Envoyez "bac 4" au 5577![]()
![]()
free_butterfly a écrit:
mercii chérie ma zinouch
![]()
![]()
et merci à ts qui vont votez pour moi C Bouchra Aoukaili - Envoyez "bac 4" au 5577
Tu dois payer pour faire la PUB c'est 9rayti.com = Studio 2M hahaha
![]()
okey je te payerai 5 dh pour chaque vote sa marche ?!!
9raytinaute ksk tu vas faire comme étude l'année prochaine !!!
je veux savoir si ya une chance qu'on se rencontra ou nn ![]()
moi je te payerais 10 dh pour chaque demi-vote, qui dit mieux?
votez le 15 ou au moins lisez ce que j'ai écrit, sinon un virus très nocif attaquera votre ordinateur, vous avez ma parole
SALMA
Pages: 1 2