Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Accueil » Enseignement Militaire » Sur la visite medicale #erssm"
plutot la majorité des bacheliers ![]()
je me demande qui seront les nouveaux membres du gouvernement ;;.. les generaux, les ministres :d:d
tu seras accepté inchaalah !! parce que si t admise a l'ecrit t a 75% accepté
il reste la visite medicale et les tests psychotequniques et psychologiques ... (il faut juste que tu fasses vite dans les tests psychotechniques puis donner de vraies info dans le quizz personnel parce que les test seront devant le psychologue quand t interrogée )
apres si t accepté tu seras convoqué pour le depistage (si tu na pas le S.I.D.A lay ster t a 100% admise) c tout
si quelquun ne vient pas f la liste principale on le remplace par un membre de la liste d'attente !!!
Cool merci pour les infos Hardmen12 ! Tu me donnes de l'espoir ![]()
t'as combien au bac ?
Yallah j'ai réussis la 1ère année bac ac 16.45 fl régional.
ahh je croyais que t bacheliere ![]()
bah d'ici lannée prochaine y7enn lah
premiere etape : envoyer le dossier des avril
tu trouveras tout sur net
Effectivement!!
Nowaydays , Li ma3andouuche piston , Just don't dream about it !!
Mais ça n'empêche pas que les meilleurs peut être ( et j'insiste sur peut être ) peuvent être acceptés sans avoir d'aucun piston!!
Et bonne courage!!
tu dois savoir une chose ...on ne fait pas rentrer tout ceux qui ont un piston dans les ecoles militaires!! tu dois savoir qu'ils prennent (les meilleurs qui sont pistonnés + quelques cas apres une bonne etude de dossier)...
ils ne peuvent pas faire entré le fils d'un general qui ne sait meme pas erire son nom
il faut dabord quil soit competant puis prendre en consideration sa situation ..
parce que le fils d'un militaire est deja etudié donc c l'un des leur
apres ca viennent ceux qui ont de tres bonne notes mais sans piston
ils les prennent mais apres une tres bonne etude du dossier et une recherche tres approfondie
resultat
de l ERSSM 2010
saluuuu guys!comme mn pseudo dit :p jchui une fille,et je passe au terminale cette annee(nchallah).kont s math f 6eme o dert s fizik f lbac(j'ai l'ambition d'etre medecin:P)j'ai un ami f l'academie militaires de Maknes et il m'a conseiller a penser f l'erssm,il m'a confirme ke la medecine militaire est assez mieux ke celle de civil!j voudrais bien ke vs me partager vos avis a propos ce sujetxD ET MERCII d'avance !!![]()
Amoula:5odiha mn 3ndi nassi7a bghiti tnj7i f lconcours de l'erssm 5assek tkoni sc maths o les filles kaya5do ghir chi 5
c-à-d 5assek tkoni trés forte o lconcours est trés difficile.![]()
salut a tt le monde je suis une fille et je veux bien faire la medecine militaire mais j'ai une petite questin à vous poser: je porte des lunettes médicales est ce que ça posera un probléme f la visite médicale
j'attends vos réponses
Pages: 1 2