Vous n'êtes pas identifié.
Accueil » Écoles de Commerce et de Gestion » J'hesite dans mon choix !
cc c sarah bh moi je ne sais pas encore c ke je vx faire apres le bac j ai envie de faire encg la medecine la medecine millitaire la medecine dentaire hem les classe prepa ???????!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS Perdue prck je sens ke tt ma vie dependra de cette decision la g peur de ne pas faire le bon choix j ai peur de ne po arriver a me decider concernant ce ke JE DOI FAIRE KOI SVP AIDEZ MOI,? ![]()
Dernière modification par sarit4 (09-02-2010 13:00:19)
si j vx faire la medecine c surtout pr aider les gens mai je pense ke c dur 12 ans voir plus d etude c tro si je vx faire encg c prck mon cadre familial me permet de faire des etudes dans ce domaine etan donné ke mes parents et tt les membres de ma fille y sont . donc chui censée faire koi
@sarit4 :
Tu n'est pas stupide, c'est ta personnalité !
Tu n'est pas obligée de faire médecine pour aider les gens. En étant par exemple ingénieur informatique, tu peux aider les gens en développant des logiciels faciles et pratiques, en étant lauréate de l'ENCG tu peux diriger un projet social en étant chef de projet dans une association par exemple ... Beaucoup de métiers comportent du social !
Même en création ton entreprise après l'ENCG par exemple, tu peux aider les gens, c'est ce qu'on fait nous par exemple sur 9rayti.Com, nous aidons les lycéens et étudiants marocains tout en étant une entreprise ![]()
Adam