Vous n'êtes pas identifié.
s'il vx plait si vous avez les coures du baccalauriat ? j'ai besoin de tt les cours ![]()
il y'en a je pense dans la place des cours et si t'a besoin d'autre
alors tu nous dis en quelle matiére et bin a propos de moi je vais esseyer de t'aider ^^
Ce message a été déplacé par un modérateur dans une nouvelle discussion, parcequ\'il n\'est pas en relation avec ce sujet. Pour le retrouver merci de suivre le lien suivant : http://www.9rayti.com/forums/t4559-orie … errone.bac
Dernière modification par mehdix (03-12-2009 14:50:10)
Tu as la volonté, c'est déja un grand pas,
Cette année oublie tes romans, et stop la lecture !!
ce sera exercice de maths, de pc et de SVT à la place,
Trés important aussi il te faut des cours sup , ou de préférence un prof à la maison, aprés cela travaillez plein d'exercice...
il est tard mais pas trop tard !!
Robben36
-Cette année oublie tes romans, et stop la lecture !! -
pk? (sleepy hollow)est naturellement litteraire rien ne va changer ça! ni les cours sup ou l etude jours et nuits n'vont aidee !!serieusement essaye de te reorientee (c est possible jusqua la fin de decembre) le directeure de l accadimie de ta regions peut aidee!
Hein ? Comment ça se réorienté ? Il a déja passé le régional, c'est impossible !
L'année du bac ça passe trés vite, et quand on a des difficultés pareil, on ne peut pas se permettre d'accorder du temps à la lecture et à l'écriture surtout quand on est scientifique et qu'en plus de cela , on a des difficultés ![]()