Vous n'êtes pas identifié.
slt. je veux les devoire de bac 2009 étape par étape tout les matière avec des sujet des devoire et des excércice...merci bien a touts les gents qui fait des éforts pour tout.. mon sms est t_laghza@hotmail.com .. pour leurs réponse..bay
C'est pas le bon endroit pour poster ta demande , à peine je comprends ton message . Bac Lettre je ne crois pas qu'on peut trouver ses examens dans le net mais je vais essayer d'en chercher .
salut. merci bien badr pour me aidé car si la première fois que je passé bac libre..je recherche.. les note des excamains ...étape pare étape...exemple.. arabe.francais.englais.....bonne courage...et bonne chance..bay
salut je veux savoir c qand le dernier delai d'inscription pour le baccalaureat libre 2009/2010 ainsi les doccuments demandés
merci
salam elevee24, alors le dernier delai d'inscription pour le baccalaureat libre 2009/2010 est la fin du mois de Novombre ce qui consèrne les documents demandés sont : un dossier de bac (1,20 dh), 7 enveloppes timbrées ,cértificat de résidence et photocopie de CIN.
Bonne Chance :-)
bonjour,
dabord ca va tous le monde? bon je suis inscris au bac libre filiere sc humaine par contre j'etais science physique je me suis dit je pass un bac litteraire jeeu bien apprendre par contre un bac scientifique c'est tres difficile car durant cette annee j'etude la comptabiliter d'entreprise svp vous pensez que j'ai bien choisi ? est si quelqu'un a des conseil pour moi a propos de cela mon e-mail c'est kamilia_34@hotmail.com gspr avoir des nouvelles et Merci
bbonjour ,
comme j'ai dit au forum j'ai fais la mm decision que vous!! ta trouver quelque chose qui t'aide pour reussir? Merci mon e-mail kamilia_34@hotmail.com
bonjour,
je veux connais quell sont les romans français de bac pour lettre; je sais qu'il ya trois mais "candide, ???, ????
merci
merci bcp IMNOTDEAD
lùù tt le monde ben je pex savoir qu'elle est les matiers qu'on a les exam du bac libre lettre ???? é mercii ... L"
SALUT. SVP . JE veux SAVOIR POUR L'examin du Bac libre lettre si on va passer le national et le régionale les 2 ou pas , et si vous pouver m'envoyer les cours de bac lettre a mon msn svp , naw321@hotmai.fr
merci a tous et a toutes
Bonjour je mappele Magda je passe mon bac libre S H je voudrais savoir si vous avez reçu la convocation pour lepreuve de sport ?et de quoi sagit il au juste >?
Merci a vous et bonne journée
salut tt le monde . ya-t-il klk1 ic ki va passer son bac libre lettre et siences humaines cette année ?? svp je vx le program lah ijazikoum. je ss de casa . voila mon email: crazy_but_best@hotmail.fr . je souhaite bon chance a tous