Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Accueil » Écoles de Commerce, de Gestion et d'économie » ENCG el jadida !!
Bonjour tout le monde dabor je remerci le moderateur pour les efforts qu'il a fourni pour la publication des fiches de pre inscriptions de l'encg ensuite je voudré signalé qu'il mank la fiche de l'encg el jadida jé cherché un peu partout sans ocun resultat si kelkun en a deja kil la publi come ca tout le monde en profitra
Merci d'avance!!
Salut !
Nous avions demandé à une étudiante de l'ENCG Jdida de nous envoyer la fiche d'inscription, mais je pense qu'elle ne l'a pas fait !
Nous avons aucun moyen de l'obtenir aussi.
@acima : y'a du nouveau de ce côté ?
Adam
slt tt le monde, moi aussi jveu savoir la date du resultat de la preselection à encg el jadida?est ce kilya qlq un qui a une idée sur la note,j'ai eu mn bac avec 12.86 d'une branche sc.math et comme vous connaissez l'examen était difficile cette année et jesper q'on a une chance pour passer le concours!
Ouéé khouti fidouna pllz ra l'bibane bdaw taytsaddo :s:s:s
le réseau ENCG et ENSA ont les mêmes dates, c'est à dire si vous voulez la date du concours de l'ENCG , allez dans le site de celui de tanger ou fès ou autre, ils sont les mêmes, la même chose pour les ENSA, fac de médecine..
voila les infos que j'ai:
- lundi 20 juillet: affichage de la liste des présélectionnés pour passer le concours + les seuils
- jeudi 23 juillet à 14h: épreuve écrites du TAFEM
moi glé trouvé dans le site : almanara.ma
a bien tot
Oups c''est trop court entre la date d'affichage et la date du concours!! C'est pas normal!! L'annéee dérnière c'était pas la meme chose!!
Merci fleur-de-lys!!
Dernière modification par miss Roger (10-07-2009 02:17:54)
SLT
@SOUSOU 26; je crois que non car d apres ma recherche personelle j ai trouvè que pour l ensa la date du concour c 24/07/09
et pour l encg TAFEM c le 23/07/09
l annonce des 1 resultats (ceux qui sont preselectionés) a l ensa el jadida c le 21/07/09
salut tout le monde voilà le site de l ENCG d eljadida
www.encg-eljadida.ma pr vous assurer que vos dossiers ont été reçu et demain le seuil sera annoncé bonne chance pr vous tous!!
Naoo a écrit:
Bonjour tout le monde dabor je remerci le moderateur pour les efforts qu'il a fourni pour la publication des fiches de pre inscriptions de l'encg ensuite je voudré signalé qu'il mank la fiche de l'encg el jadida jé cherché un peu partout sans ocun resultat si kelkun en a deja kil la publi come ca tout le monde en profitra
Merci d'avance!!
moi aussi j en ai besoin miss k peut tu me l envoyer stp ?
bonjour tout le monde, j suis bacheliere série science économiques et j'ai postulé pour ENCG de jdida et je voudrais savoir si vous avez des idée sur les concours déjas passez.svp répondez dés que c possible
j'ai eu 11.52 serie sc.eco...esque cette avec cette notre je peux acceder a ENCG de n'importe qu'elle ville.Mrc d'avance
Pages: 1 2