Vous n'êtes pas identifié.
Accueil » Orientation » horientation
bsr j ss une etudiante j etai admise cette annee avec mon bac svt comme filiere mention tres bien a l ena lecole nationale d architecture et a la fac d medecine genrale et ossi a la faculte d medecine dentaire et j m demande kell decision dois j prendree j ai plus largenment d tempss plzzz aidez moii avec vos idees et conaisancess merci bcp d avance e bon courage a ts
personne ne pourra t'aider, mais tu peux t'aider toi même, dis nous, le domaine qui t'inspire, que tu aime le plus, médecine, médecine dentaire, ou bien l'histoire et les civilisation avec l'architecture, tu es plus art et dessin que svt, ou bien le contraire ?
Il s'agit de formations totalement différentes.
Es-tu plus intéréssée par le métier d'architecte ou par celui de médecin?
Personne ne peut répondre à ta place!
Penses-y bien,prends le temps d'étudier la question et fais ce que tu as vraiment envie de faire.
:d ouii sara lo a raison t uen genie tbarkllah c tombe bien pask toutes les ecoles t'on accepter fo juste voir ce ke toi tu aime ce que tu a vraiment ENVIE de faire comme metier et si tu veux mon avis je voterai pour lecole d'architechture psk la mecine ca prend vraiment bien trooop de temps "medecine general" et pui 3aada tu doi faire ta specialité donc ca va prendre beaucoup de temps et tu c si tu di ke tu veu retée generaliste la c'est la catastroph psk on en trouve dans chak ruelle et tbarkllah toi ta un bon niveau donc pourkoi perdre toutess ces année en medecine pour en find e compte avoir un cabinet qui marche pas je veux pas te demoraliser masi ski est suur c l'architechtuure c'est mon avis ma cheriie
bonne chance a toi