Vous n'êtes pas identifié.
Accueil » Recréation » la note du régional et du national
slt combien vous avez eu en régional et en national et la note générale du bac perso j'ai eu 15.65 en régional 11.30 en national et tout j'ai eu 13.50
av 12.92 au bac tu pouurra faire koiiii :s:s:s:
J'ai eu au régional : 17
Mais j'ai fait une grande chute au national même si je m'attendais à beaucoup plus pfff Je me demande toujours comment ils ont fait pour me corriger mes feuilles surtout les physiques et les maths !
J'ai eu au national : à peine 11 ![]()
Et en tout 13.90
J'suis SMA^^
Dernière modification par Rajrouja (25-06-2009 19:06:03)
Je suis de Casa !
Catastrophiques !
Parceque quand j'attendais d'avoir ma note tous ceux que j'ai vu n'avaient que de mauvaises notes et même le surveillant général me l'a dit lui même... mais bon je connais pas mal qui ont eu des 14 et des 15 et une qui a eu 17 !
Malheureusement pour le national c'était un peu dur cette année mais quand même un 11 pfff
Aurais-je de la chance d'accéder au CPGE? ... Dieu seul le sait !
Mais hamdoulilah 3ala kouli 7al
Dernière modification par Rajrouja (25-06-2009 19:38:29)
15.10 au régional, 15.5 au national et 15.98 en moyenne générale.
Ah si je tenais entre mes mains le correcteur qui m'a donné 15 en français du régional...
12.6 au régional, 15.55 au national et 14.93 en moyenne générale. ( casablanca )
monsieur qui a 15.98 dans la moyenne combien vous aviez au controle contenu
vous ne donnez pas votre notes du controle contenu et ce dernier a une importance il est comme le regionale
15.3 au régional et 15.9 au national
alors, je vois que les filles ont une tres bonne note o regio + chute au natio,
les mecs c est le contraire
PS: jai eu 16.7 au regio et .... 15.99 control continue , et cerise sur le gateau .. 11.68 au natio ( la cata)XD
l ensemble ca a donne 13.98 ![]()
Dernière modification par angel-on-ligne (28-06-2009 14:24:01)
Rajrouja a écrit:
Malheureusement pour le national c'était un peu dur cette année mais quand même un 11 pfff
Aurais-je de la chance d'accéder au CPGE? ... Dieu seul le sait !
Mais hamdoulilah 3ala kouli 7al
on a presque le meme cas ( meme pr les note des autre XD) , je pense qu on doit pas perdre espoire qd meme
, l annee precedente ( ou les moyenne etai plus eleve que celle-ci) il y avais des gens avec 13.5 et qui etaient admis o prepas PCSI ,
bn,mn hdchi kollo prepare bien pour tes concours ( on sera surement preselectionne a passer kk concours, w maykoun ri l 5iir inchae lah
a bientot
... alhamdollilah pour tout ![]()
sympa a écrit:
monsieur qui a 15.98 dans la moyenne combien vous aviez au controle contenu
au lieu d attendre une reponse, fait en calcule !!
en moins de temps t aura une reponse ![]()
et t as raison pour l fait k l control continu aide, mais pas dans mon lycee ( nos prof snt avare !! )
@ angel-on-ligne
Ravie de faire ta connaissance ^^ ça fait plaisir de voir ma jumelle ici
Je cours le dire à maman ...hhh
Vu qu'elle a une jumelle et moi nan
J'aimerais bien qu'on se parle sur MSN si ça ne te dérange pas..
Espérons incha2allah qu'on sera accepté au CPGe sinon direction ENSA ^^ Je n'ai pas commencé la préparation je me dis qu'il y a suffisemment du temps d'ici le 24 Juillet ^^
Allah iwafa9na jami3an ![]()
Amicalement,
Rajaa
Rajrouja a écrit:
J'aimerais bien qu'on se parle sur MSN si ça ne te dérange pas..
Espérons incha2allah qu'on sera accepté au CPGe sinon direction ENSA ^^ Je n'ai pas commencé la préparation je me dis qu'il y a suffisemment du temps d'ici le 24 Juillet ^^
lOol, bah ravie chere jumelle,
pour le truc de msn, ca me ferai enormement plaisir, juste que je me connecte pas souvent, tu me fixe un rendez-vous et je viendrai ,
Le voila : timide_shy@hotmail.fr
ravie une autre fois,
a bientot
D'accord merci beaucoup ^.^
Je t'enverrai un Message pour fixer une date parceque moi aussi je n'entre pas beaucoup et il n'y a pas de fortes chances pour qu'on entre en même temps et qu'aujourd'hui on va voyager ...
Demain incha2allah je te dirais,
Bisoux et merci bien (L) ![]()
Rajaa,
daccodac Mzelle, je viens de t accepter , merci pour l ajout ![]()
j attendrai tn msg demain
a la Prochaine
(K'