Vous n'êtes pas identifié.
Accueil » Plume libre » Une page arrachée d'un journal intime .
Mon amour , ma vie , mon *****
Ca fait maintenant une semaine qu'on s'est quitté , une semaine que je ne vis plus . J'ai beau jouer l'indifférente mais tu me manque énormément . Nous nous sommes séparés une fois pour toutes , pour de bon ,ce n'est ni une monstrueuse dispute ni un gros coup de gueule . NOUS SOMMES PLUS ENSEMBLE , et ça me tue mais je doit apprendre a l'accépter .
Chaque jour j'ai de plus en plus mal , chaque jour je le cache de plus en plus . Je voudrai que tu saches que je t'ai oublier . Je veux te montrer que je suis forte et que je peux trés bien vivre sans toi ..
DES MENSONGES !!!
Japprend a etre hypocrite , c'est tout .
Chaque jour je meurt , je créve tout doucement , je voudrai effacer les mauvais moments par magie et t'avoir a mes cotés comme au bon vieux temps .
Je sens que je t'appartient toujours , c'est pas juste un sentiment c'est une vérité .. Oui je t'appartient toujours , je te l'avait promis . Pourtant que pour toi non .. y'a une Salma , une sara , une hajar ...des autres qui ne sont pas moi . C'est aussi vite que ça que tu m'a oublié ? que tu as tiré un trait sur les ** mois passés ensemble ?
Aujourd'hui je suis partie passer mon exam d'espagnol et j'aurai voulu que tu me souhaite bonne chance .
Je demande l'impossible .
J'aurai voulu aussi que tu viens avec moi pour remplir les formulaires du **** .
J'aurai voulu t'avoir a mes cotés dans chaque chose que je fait .
Chaque jour y'a un prénom de fille de plus sur ton message perso d'msn et ça m'enerve , a croire que tu part chercher le comfort a coté de toutes ces nanas ..
Moi j'ai pas besoin d'aide , je m'en sortirai toute seule.
Déja tout les mecs me dégoutent . Personne ne pourra JAMAIS JAMAIS JAMAIS te remplacer .
[ J'ai oser partager en espérant enfin pouvoir tourner la page . Désolée pour les fautes , mais avec l'etat d'ame ou j'etais j'aurai pas pu faire mieux . Puis j'ai préféré ne rien corriger maintenant pour que ça reste authentique xD Sorry pour la censure aussi mais je voudrais pas risquer de me taper une honte ^^]
...
tres beau mots
Beau texte . Tu dois être plus forte que ça
et bon courage
Mercii ![]()
C'est magnifique wlh..
Bonne continuation..
Superbe et trooooop fort !!!
j'adore ces mots
..mai il faut etre plus forte que ça -_-
Mercii , ça m'aide vraiment .
Lsalmal un merci spécial pour toi ma chérie (L)
quand j'ai lu ce texte tout comme d'autres beaux textes de la part d'une autre 9ratyienne
je me suis vu et le flash-back s'est déclenché
a un moment de ma vie , étant trop perturbée par mes malentendus familiaux je me suis réfugée auprès d'un pseudo mec qui m'aimait
il m'a laché pour une fille plus grande de taille que moi (lol)
je me suis sentie trahie , epargnée et haie pour un très long moments
mais à la fin , quand tu t'en sors seule
tu es plus forte et ta personnalité est plus affirmée en ce qui concerne tes décisions qui viennent aprés
on dit que ce qui nous ne tue pas nous rend plus forts
et c'est un dicton que je considère comme à part et bien réfléchi
bonne chance
bloody girl
T'as raison bloody girl .
Merci beaucoup .
Carpe_diem bon Quoi Dire c'est fou que je trouves point les mots pour te féliciter..
Primo parce que t'as eu le courage et le pouvoir ainsi que générosité de partager avec nous une page de ton journal intime persso je trouves ce que t'as fait hyper-sympa.
Secondo, et Certes je me suis trouvé très attacher à ton histoire quoi que j'ai vécu une de pareille il y a deux ans quoi le mec pour lequel je prouvé le plus honnête et le plus sein amour de la planète m'a largué je sais pas si le mot et bien placer ou non!!mais bon je m'en fiche carrement déjà voilà grâce à dieu g pu oublier g pu tourner la page^^
Mais le plus beau c'est que maintenant tous ça ne fait que parti d'un passé qui pour moi est déjà passé (philo) ![]()
Bon je te conseilles Carpe...Lol D'être forte de ne pas jeter l'éponge facilement parce que soit sûr qu'il viendrai le jour ou que tu vas rencontrer le mec qui te mérite et qui t'offre un amour réciproque ..
Voilà je condenses mon bla-bla Bonne continuation
PS: il faut tourner la page le plutôt possible
![]()
Carpe_diem bah en franchise je te félicite pour ce labeur intense plein de braveur car c'est trés dur de revivre tes douleurs en les racontent mais bon certes dans la vie il y en a des jours noirs et des nuits pirs et malgré tout faut récupérer votre courage car il y a des milliers d'autre gens qui t'aimeront plus que lui et pourtant le texte est magnifique y compris tes sentiments noble.
(si tu pleurs c'est parce que tu as perdu ton coeur tes larmes t'empêcherons de voir ton amour)ta fidele titalol
QUe dire , bein rien a part que c'est extrêmement touchant , peut être ece la sincérité ou cette hypocrisie que tu a apprise ( ^^' )
mais en tout cas bravo , j'adore ( et c'est rare qu'un texte me fasse un tel effet ^^ ) ... bonne continuation
Nassima , Titalol et Darkpseudo .. Merci .