Vous n'êtes pas identifié.
Accueil » Études a l'étranger » IUT En France ! CampusFrance ou Admission Post Bac ?
Salut tous le monde je suis nouveau sur le miracle forum 9rayti bref je suis un jeune bachelier marocain et je souhaite étudier en France pour l'année 2010/2011 je me suis inscrit au site compusfrance mais je ne sais pas de quel procédure je suis concerné !!! :s !! sachant que je suis dans la branche technique et je voudrai postulé pour une IUT (Institut Universitaire de Technologie)
Merci de répondre le plus vite possible svp svp!!
Hors ligne
Si c'est pour les IUT, tu devras passer par http://www.admission-postbac.fr/ !
Hors ligne
Oui c'est déjà fait khouya Adamito mais pour campusfrance est ce que c'est obligatoire ou optionnel ? et pour les IUT je dois postulé sur CampusFrance ou Postbac ?
Merci à vous !
Hors ligne
@omar.benka:
Pour les IUT tu dois postuler sur Postbac puis remplir ton dossier CampusFrance pour pouvoir obtenir le visa !
PS : Tu vas passer par la procédure Hors DAP sur CampusFrance !
Adam
Hors ligne
Merci khouya ADAMITO ![]()
à l'occasion !! je me suis déjà inscrit sur campusfrance le 10/11/2009 et j'ai payé les frais de dossier comme demandé (1000dhs+67dhs) et jusqu'à maintenant la case du paiement sur mon conte et toujours rouge !! !!!!! c'est normale ?!!! sachant que j'ai toujours pas remplit le formulaire.... !!
Hors ligne
mdrrr , hadik 1000 dhs xD ( jm'en souvien d l année precedente :p)
bn, sr campus, c tt a fai normal, mtn ils snt hyper occupé, daba tji noubtek tkt pas ( l important c'est que tkhli 3ndk les deux reçus qu'on t'as donné a la banque)
Hors ligne
Ok je vais essayé de remplir le formulaire Adamito et merci pour ton aide
Merci à toi aussi khouya Angel tu ma soulagé :p
Hors ligne
enfet, ( meme si c'est un peux hors sujet) mais je suis plutot 'khtek' machi 'khouk'
C rien, et bonne chance ![]()
Hors ligne
salut a tous
jai un petit probléme c que je me suis inscri sur admission post bac et il me rest que imprimer les voeux et les envoiyer a au IUT l probléme c quon je me suis inscrit sur campus france jai lut que la dernier date pr lenvoi du dossier pr les horps dap c le 15 fevrier es quon est obligé de lenvoiyer avant le 15 fevrier ou on attend notre préinscription qui sera envoiyer par les IUT ????
reponder slvp il me reste pas bcp de temps
Hors ligne
Envoyez vos dossiers campusfrance avant le 15 Février c'est important, les IUT c'est à part !
Adam
Hors ligne
on envoie une lettre avec le dossier où on explique qu'on a pas encore reçu le bulletin de second semestre.
Adam
Hors ligne
Ossi j'ai un prob sur campusfrance
j'ai des releve de notes sans appreciations ( observations des profs) et je pense ke je dois scanner les result pour les envoyer
Que dois-je faire ??? repondez moi plsss
Hors ligne