Vous n'êtes pas identifié.
Accueil » Enseignement Militaire » pour l'ecole royal de l'air à marrakech
salut mes amis dawaktoni bi test il ya des personne des que le test rest 10 jour et moi j ai un jour le 7 JUILLET et merci et pour tous les amis qui veux parler avec moi pour le test ecrit son msn car moi aussi jai la convocattion
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut les garçs chui bachelier économie; quelle branche étudier dont l'École FRA qui va nous étudier . et merci d'avance ^^
Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose ![]()
salut tout le monde,ben je cherche des infos à propos des écoles après le Bac parce que j'y suis cette années(SMB) et je ne sais pas vraiment quoi faire,plus que celà les fiches d'inscription que je trouve sont tous de l'année 2009,donc pouvez vous me dire où je pourrais trouver des fiches de cette années?????....j'attends vos réponses...MERCI
@sakura-smb :
Les fiches de cette année ne sont pas encore disponibles !
Il faut attendre le mois d'Avril, c'est là que ça commence !
Adam
merci adamito pour l'info,donc il faut que j'attends jusqu'à Avril...:s... ![]()
ben je veux juste vous demandez votre point de vue à propos des écoles qui peuvent être bonnes pour y continuer ma carière,mais comme info je veux la continuer au domaine"pilotage" soit militaire ou bien civil....alors quoi faire là??...
alors j'attends vos réponses....donc plz répondez moi car vraiment j'ai besoin de vos aides...
????????????????????????????????????????????