Vous n'êtes pas identifié.
Comment vont les science ex dans la prepa filière MPSI il minore ou majore dans les DS .
Salut , pour les taupains sciences ex mpsi à mohamed 5 je peux te confirmer qu'on minore en math sauf un cas unique qui a été classé 15 ème. si tu veux faire MPSI vaut mieux tebda twejed men daba si nn ...
personnellemt , j'ai été classé 31 parmi 35 en math ,22 en physique , 2eme en s.i .
votre cnc approche bonne chance en verra le classement des sc.ex en MP ce qui me laissera prendre une decision definitive :p
je suis en sup et pas en spé . pourtant je connais des filles en 2eme années . que DIEU les aide en cnc :rolleyes
Généralement, les Sciences ex rencontrent beaucoup de problème en MP car tout simplement leur connaissances des mathématiques apprises aux lycée ne sont pratiquement pas suffisantes pour pouvoir s'adapter au rythme de la filière MP, et alor ils n'ont pas les mêmes chances que les sciences Maths. Vaut mieux faire BCPST ou PCSI.
salut ,tout le monde
bah a mon avis le fait de majorer ou minorer ne revient pas à la filière en elle mème mais a la rigueur et les mèthodes de travail acquises tout au long des années au lycée . rien ne confirme qu'un sc ex va echouer nécessairement en prépas ou qu'un science math majore .