Vous n'êtes pas identifié.
Accueil » Sciences mathématiques » 1re bac Sciences maths.
Bonjour à tous,je suis un nouveau élève en sm.
Dans mon message, je veux essayer de prendre une idée approffodite de cette bpanche.
1:Sil vout plait dites moi clairement,est que sm est faite pour les intelligents en maths et les génies? Moi vraiment j'aime les sciences, je l'a fait parce que je veux explorer plus les maths.
2:Qu'set ce que c'est le travail méthodique?
3:J'ai un problème ,c'est le lycée ,je dois prendre le bue,et il y a de mauvais éléves , il nommé IBN ZAIDOUN à ain chock à casa. Est ce que je peux réussir mon bac avec mension très bien.
Et bien je vous demande s'il vous plait de m'aider .
Merci d'avance.
et
produit
lut! pour le blem du lycé j crois que tu px réussir é avoir la note que tu vx mme les éléves é ts paceque déja en sm tu trouveras que des bons éléves. moi ça fait 2 ans que jétudie dans une mauvaise class é cété po b1 pour moi jé po fait un grand effort mé en class sm tu le feras!
@achraf5 :
1/ Non !
2/ Travail méthode veut dire chercher les méthodes qui te permettrons de travailler moins pour obtenir de meilleurs résultats. C'est l'inverse d'être anarchique et travailler n'importe comment !
3/ Le lycée peut avoir une certaine influence, mais un bon élève doit pouvoir se désintéresser du contexte. Quant à ta mention au bac, on peut pas en parler maintenant !
Adam
Merci bien à vous ( )
Donc ce que j'ai compris est que la branche SM est faite pour les élèves sérieux et travailleux.
Je vais essayer de trouver le meilleur méthode de travail pour moi.
Et s'il y a des idées à ajouter s'il vout plait .merci.
oui est en encors tu dois travauller tous les jour un exercice de math au moin svp je vx faire un expression de description de ma naissance aidez moi ![]()
salam a tous le monde moi aussi chui en 1ér année science math mais j'ai un probléme, dans ma classe il y a un mec que j'aime pas ou plutot que je deteste mais j sais pas quoi faire parcequ'il me géne chaque jours meme dans ma boite msn et facebook en génerale *brhouch f 39lo* a votre avis qu'est ce que j dois faire pour l'éloigner de moi.
j'ai pensé à changer de lycée mais c'est trop tard ns sommes presque à terminer la premiere semestre,
Dernière modification par douline (06-12-2009 10:45:57)
salut moi aussi je suis une élève de S.M au lycée ibn zaidoun .
mon professeur de maths c'est M.amazirh je le respecte beaucoup . j'éspère que la 2 eme trimestre seras plus mieux que la 1 ere. aussi je conte travailler en groupe pour la 2 eme trimestre c'est trés utile
notre petit ami, c'est encore le travaille