Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Accueil » 2 ème année baccalauréat » Sciences Expérimentale » les plus brillants.......qui???
''J’ai toujours pensé que les notes ne reflètent pas parfaitement les compétences''mention trés bien====>des grandes bosseurs!?.a rah kayn li dakhal l national 7afad l ktab ta3 l philo KOlo...loooooooooooool
dsl mon cher mé pas du tt moi jai eu 18 avec 10 au philo alors ne fabrique pas des pretextes pour ton echec
merci davance ![]()
Je suis de même avis de Cosmos soufian . C'est pas un prétexte pour justifier son échec , c'est une réalité tt simplement
. La moitié des TB (pour ne pas dire Plus ) Jaboha b l7fada . Des mentions TB f le bas dial l Classement en cpge y'en a plusieurs, Donc La mention ne reflète pas le niveau de l’élève.
en cpge c'est que les notes maths physique du national qui comptent donc l'année derniére il y avait des 16.XX qui ne figuraient pas dans la liste principale
PS: l7fada matfid bwalou flprepas
Dernière modification par lfrkh (02-07-2009 17:33:56)
code 98 est ce que vous pouvez me donner les notes de regional et de controle et aussi d'examen du bac de cette fille (la premiere au maroc)
sympa a écrit:
code 98 est ce que vous pouvez me donner les notes de regional et de controle et aussi d'examen du bac de cette fille (la premiere au maroc)
Désolé, je ne sais pas ses notes ![]()
bonjour sara notre brillante
que puis je dire a propos les brillants savez vous que j'ai 18.67 au controle continue et 15 au regional vraiment j'etais schoké ces notes sont de 1 année je voulais savoir votre notes s'il est possilbe
ben dans notre ville TEMARA je ne sais pas la plus grande note, dans notre lycée y a tois mentions très bien seulement.
bnj moi j'au eu 16.45 et j'était pc j'ai 17.5 en regional 18.23 en controle continu avec 19 en math et 16 en pc en national et malgré tt ça je n'était po admis en cpge
bonsoir je suis une nouvelle mombre ici a se forum
et je voudrais des consiel
cette année j ai eu 18.03 a la moyen et je me suis orienté vers Science math
je voudrais des consiel et des renseignement si c etais possible
car j ai un peu de peur de cette branche a cause du point de vue de mes amis ils me disent que c trop dur
moi j aime bien la faire et je voudrais un coups de main de votre par
mercii d avance ![]()
samwa18: il était une injustice là bas au cpge, moi aussi même cas j'étais pas sélectionné, ils veulent un bac avec 25/20!!!!!!
ah bon vous avez de la chance en regional car jé eu 13.9
meme si jé eu mon bac avec 16.83
...
baltazak a écrit:
Pour SVT la première note de notre lycée c'est 17.68
Noon C'est pas vraii
Dans notre lycée içi à casa la première note était un 18.19
c'est une fille Option SVT^^
Pages: 1 2