Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » 9rayti Bac Awards » PLAGIAT

12-08-2009 00:39:22

blublu
Membre

PLAGIAT

avis aux modérateurs ^^

voilà , par hasard en parcourant les réponses des finalistes du 9rayti bac awards,j'ai découvert ça:

http://pgoyenetche.blog.sudouestjob.com … es-defauts

jetez un coup d'oeil aux points forts et points faibles de ce profil: http://www.9rayti.com/bacawards/reponses/90.bac

navrant...

12-08-2009 00:39:22

Annonces Google
Annonces Google

12-08-2009 00:41:46

mehdi16
Membre

Re: PLAGIAT

oué c'est étonnant ce que peuvent faire les gens pour gagner...

12-08-2009 00:51:24

adamito
Administrateur

je ferais le nécessaire !

De toute façon, maintenant il faut rédiger un dossier complet, et pas de place au plagiat wink

Adam

9rayti.Com ... it rocks !

You can lead horse to the water ... But you can't make it drink !

12-08-2009 11:56:07

Badr.S
Responsable
Lieu: Casablanca

AntiPlagiat , ça tue >__< .

Gambatteee Naa !! Aja Aja Fighiiiiiiiiiiing !

12-08-2009 15:30:02

ensam
Membre

ben cmt participer a ce tournoi??je vx y participer aussi

12-08-2009 17:18:04

free_butterfly
Membre

Eeeeeh , je pense ke vous parlez de mes repenses big_smile ils sont pas bien ! j’ai triché ! peut étre mais d’après ce ke je sais on dis jamais nos vrais qualité é  défauts ds un concours si jamais vous écrivez vos vrais qualité et vos vrai défauts vous serez jamais sélectionné  ! car si tu cite ds un concours que t’es nerveux ou impatient  n’attend jamais  qu’ils te disent :   bingo !! t’es sélectionné psk tu était franc !! » et si tu dis voilà ch8 gentil serviable …é je sais pas quoi ça sera des réponses banales car tout le monde croit qu’il est gentil !é pour ke tu sois sélectionné parmi des centaine de personne tes réponses doivent étre spécial !!!alors dans un concours on cherche pas tes vrai qualité ou défauts mais on cherche ta façon de répondre  é moi je trouve ke j répondu d’une bonne façon c prk j’étais élu ! ça c d’une part ;d’autre part, si Mr Adam cherche de ce concours nos propres qualité é nos propres défauts il n’aura pas du nous donner tt un mois pour répondre car chak’un sait bien ses propres caractéristique é sa ne lui prend pas plus ke klk minutes pour les citer et les plupart si on dit pas tt le monde n’a jamais pensé de mettre un trajet pour les trois ans prochaine mais ce concours était une occasion pour qu’on les cherche et on essaye de les concrétiser !!
Baah pour moi j’ai basé mes réponses sur cela : écrire ce que j’ai et chercher le reste sous principe que je l’aurai !!
Et si c’était pas ça le principe de concours je te donne Adam la permission d’annuler mon profil car j’ai pas bien compris les règles du concours et dans ce cas là j’aurais pas le mérite d’être finaliste !

12-08-2009 18:25:20

blublu
Membre

"alors dans un concours on cherche pas tes vrai qualité ou défauts mais on cherche ta façon de répondre  é moi je trouve ke j répondu d’une bonne façon c prk j’étais élu"

Admettons que l'on cherche à évaluer ta façon de répondre,tu trouves que tu as répondu "d'une bonne façon"?^^ Je n'ai rien contre toi,mais franchement,copier tous ces paragraphes sur ce qui est censé être toi,représenter ta personnalité, ce n'est pas une façon de répondre,c'est du plagiat et rien d'autre...Ce profil là n'est pas le tien.

Il faut être original pour sortir du lot c'est vrai,mais copier les réponses d'autre part,ce n'est pas cela être "original".

Dernière modification par blublu (12-08-2009 20:31:13)

13-08-2009 01:27:17

Spy Jones
Taupin à Med 5
Lieu: Casablanca
Site web

@free_butterfly :
Ne pas monter tes vrais qualités et défauts, on peut l'admettre, mais de là à copier des paragraphes entiers franchement... Aie au moins la décence de ne pas en tirer une fierté et de ne pas le refaire pour le dossier.

@adamito :
Il pourrait toujours y avoir du plagiat pour le dossier, mais bon, je pense que vous serez capable de le détecter, si vous appliquez le critère de cohérence comme il le faut.

2e Bac SM A => MPSI => MP => ?

Be yourself ! wink

13-08-2009 12:52:30

adamito
Administrateur

Bon pour l'instant, personne n'est exclu, réalisez votre document comme demandé et le jury tranchera à la fin !

Adam

9rayti.Com ... it rocks !

You can lead horse to the water ... But you can't make it drink !

Pied de page des forums