La liste des candidats présélectionnés pour passer le concours d’accès aux études médicales à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès -Session Juillet 2016- est affichée.

Voir la liste des présélectionnés

Seuil de présélection FMP Fès : 15.17

Les candidats sélectionnés pour passer le concours sont priés de se présenter sur les lieux du concours selon la répartition munis de leurs Cartes d’Identité Nationale (CIN) et de leurs convocations  le Mercredi 27 Juillet 2016 à 08h00 Précises.

Il est important pour les candidats sélectionnés de consulter le site de la faculté: www.fmp.usmba.ac.ma afin de prendre connaissance des sites d’examens (FMPF ou FSTF), des salles et les numéros d’examen.

FMPF : Faculté de Médecine et de Pharmacie Fès
Adresse : Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès Km 2.200 Route Sidi Hrazem.
Téléphone : 05 35 61 93 19/20

FSTF : Faculté des Sciences et Techniques Fès
Adresse : Faculte des Sciences et Techniques Route Immouzzer.
Téléphone : 05 35 60 80 14/ 96 35

La faculté est desservie par un accès à sens unique à partir du rond point CHU Hassan II. Les candidats et leurs parents sont priés de se présenter très tôt, de stationner loin des portes d’entrée de la Faculté, afin de permettre aux surveillants d’avoir accès à la faculté afin de ne pas retarder le démarrage des épreuves, prévu à 09h00.

La présentation de la Carte d’Identité Nationale (CIN) du candidat est obligatoire.

L’accès aux facultés sera ouvert aux candidats à 08h00 avec un accès par petits groupes en fonction des centres et salles d’examens. Les parents des candidats ne seront admis à franchir la porte principale des Facultés, sous aucun prétexte et il n’y aura aucune dérogation dans ce sens.

Il est demandé à chaque candidat de bien connaitre le centre d’examen, la salle et le numéro de place qui lui a été attribué (voir l’affichage sur le site de la faculté: www.fmp.usmba.ac.ma).

L’accès à partir des portes de la Faculté ne pourra se faire si le candidat dispose de tout objet interdit par le règlement : supports papiers, appareils électroniques (tablettes, téléphones portables GSM, calculatrices, iWatch …). Des appareils de détection électroniques seront installés à l’entrée de l’établissement pour vérifier cela.

La surveillance du concours sera assurée par le personnel administratif et les enseignants de la Faculté convoqués dans ce sens par le Doyen.